Référencement payant
Investir dans les annonces publicitaires pour augmenter son chiffre d'affaires
Pourquoi faire du référencement payant ?
- L'association d'un site e-commerce avec une bonne campagne de référencement payante SEA stratégiquement optimisée, augmente considérablement le chiffre d'affaires. Je vous invite à découvrir mon article sur les tendances e-commerce 2020
🚀 À quoi ça sert le référencement payant ?
Le référencement payant (SEA en Anglais) consiste à créer des annonces publicitaires ciblées et positionnées en tête des moteurs de recherche pour attirer les internautes et bien souvent pour en faire de nouveaux clients, on parle de générer des leads en d'autres termes, des contacts que l'on espère être des clients potentiels pour les produits ou services d’une entreprise.
L'objectif principal pour l'annonceur est de diffuser stratégiquement en achetant des mots clés précis pour sa campagne publicitaire. Le but étant d'obtenir un maximum de visibilité et du trafic qualifié afin de vendre ou promouvoir principalement des biens et des services à travers le ciblage.
Les principales plateformes publicitaires :
- Les plus connus proposent des programmes spécifiques comme Google Adwords, Microsoft AdCenter, Yahoo Sponsored Links...
- Les réseaux sociaux possèdent également leurs propres programmes adaptés aux médias sociaux comme Facebook Ads, LinkedIn Ads, pinterest Ads, Instagram Ads...
- Les places de marché à fort trafic proposent également des programmes de diffusion comme Ebay, Amazon, Cdiscount, Le Bon Coin...
Pour mener à bien un référencement payant SEA, il faut posséder une certaine expertise car certaines actions nécessaires à réaliser demandent de réelles compétences métier ainsi qu'une stratégie marketing adaptée !
Deux intervenants
Aude K.
✔ Chargée de communication
- Responsable éditoriale & Rédactrice Web Multicanal
- Trafic Manager & Community Manager Social Media
Aude rédige et sublime vos contenus, écrits et publications. Elle fournit un travail rédactionnel et documenté de haute qualité pour présenter votre structure, vos produits et services, sur tous supports, et ainsi vous proposer des textes pertinents et inspirés.
Brice D.
✔ Webmarketeur ✔ Dév
- Chargé Webmarketing Stratégique & Opérationnel
- Développeur Référenceur SEO & Conception Graphique Web et Print
Brice est en charge de définir la stratégie et de valoriser les contenus sur la toile. Il référence et optimise les travaux rédactionnels livrés par Aude. Développeur Web, il conçoit des sites web spécifiques sur mesure selon vos besoins ainsi que la partie graphique, la création des visuels & des imprimés.
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Si vous n’avez pas encore toutes les réponses, je suis là pour y répondre et vous accompagner dans votre projet.